les ateliers > l'atelier des habitants

Rénovons nos terrains de sport pour une pratique plus inclusive et solidaire !

5
1

Rénovons nos terrains de sport pour une pratique plus inclusive et solidaire ! Et si les Jeux étaient l'occasion de mettre en action la proposition de A. Diallo

Le projet

Dans l’optique des JO 2024 à Paris, plusieurs aménagements doivent être faits afin de vivifier les pratiques sportives et accroitre les possibilités d’utilisation par les particuliers ou les associations. D’autre part, cela contribuera à la disparition de l’oisiveté et l’isolation de certains jeunes.
Je pense notamment aux terrains à Marville ou encore quelques un du côté de Saint-Denis.
On doit également s’assurer que ces rénovations permettent la pratique des activités sportives par un public handicapé… ce qui n’est pas forcément le cas aujourd’hui.

personnes ont aimé ce projet

Commentaires

  • La Fabrique des Jeux
    Répondre

    Merci pour votre proposition !

Votre idée pour 2024

L’atelier des habitants offre un cadre d’échange et de débats à tous les habitants et usagers du territoire séquano-dionysiens. Avec La Fabrique des Jeux en Seine-Saint-Denis, l’ambition est donc de vous donner la parole concernant les Jeux olympiques et paralympiques.

Vous avez donc une idée, un projet concernant les Jeux olympiques et paralympiques en Seine-Saint-Denis ? Alors n’hésitez pas à nous en faire part en remplissant ce formulaire !

Merci !

Nous avons bien reçu votre contribution. L’équipe de la délégation Jeux Olympiques et Paralympiques du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis traitera celle-ci dans les 48 heures.

Vous pourrez ensuite la retrouver en ligne et la partager sur les réseaux sociaux.

Encore merci pour votre participation.

 

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez nous contacter à delegationJOP2024@seinesaintdenis.fr